Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evasion Zen

Vivre une Vie Holistique

Bienvenue

Bienvenue sur mon Blog

Ici, beaucoup de thèmes vont être abordés autour du bien-être, physique, mental, spirituel...

Je vais vous partager mon approche Holistique de la vie et de l'individu ainsi que mes passions, le yoga, la cuisine végétarienne, mes découvertes et expériences pour adopter un mode de vie sain et équilibré.

Par l'intermédiaire de ce blog, j'aimerai semer en chacun de vous une petite graine afin de vous ouvrir sur une vision différente de la vie et tout ce que ça implique. Remettre en questions des schémas que l'on veut nous imposer, modifier des habitudes dans lesquelles nous nous sommes ancrés et qui ne sont pas saines.

Il n'y a qu'un pas à faire...

Notre but sur Terre, durant notre incarnation, est de faire évoluer son âme, de tirer des leçons de nos erreurs passées et de faire les choses en conscience, avec amour. Sur ce blog j'aimerai partager avec vous mes connaissances, ressentis et vécus, afin de vous aider à vous reconnecter à votre être profond, votre moi supérieur. Cette reconnexion est importante sur votre chemin d'éveil, afin que vos actes, vos paroles et pensées soient en accord avec votre divine présence.

Je suis très heureuse de pouvoir partager mes connaissances avec vous.

Avec Cœur

Leslie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article